Le Dojo Marseillais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Dojo Marseillais

Le Forum des joueurs de L5R de marseille
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Qui aime pas les mangas ici? Mentez pas!

Aller en bas 
+3
site supprimé
Grand Ours
Yoritomo Adrien
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bayushi Mo




Messages : 73
Date d'inscription : 12/08/2007
Localisation : Burning Sand

Qui aime pas les mangas ici? Mentez pas! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui aime pas les mangas ici? Mentez pas!   Qui aime pas les mangas ici? Mentez pas! - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai - 19:22

Je me rappelle d'une époque où Diablo II devait sortir mais avant que cela soit le cas, Baldur's Gate vit le jour et du coup, Diablo II fut annulé pour reprendre son développement de zéro car graphiquement, Baldur's Gate était au dessus.

Enfin bref, c'est bien de développer des jeux et les garder en réserve mais les kits de développement évoluent sans cesse...
StarCraft III est aussi en développement... alors je me demande bien comment ils vont se débrouiller pour gérer tout cela.
Revenir en haut Aller en bas
site supprimé




Messages : 127
Date d'inscription : 07/08/2007

Qui aime pas les mangas ici? Mentez pas! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui aime pas les mangas ici? Mentez pas!   Qui aime pas les mangas ici? Mentez pas! - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai - 1:07

Citation :
StarCraft III est aussi en développement... alors je me demande bien comment ils vont se débrouiller pour gérer tout cela.
faudrait déjà que le 2 sorte.
Revenir en haut Aller en bas
Bayushi Mo




Messages : 73
Date d'inscription : 12/08/2007
Localisation : Burning Sand

Qui aime pas les mangas ici? Mentez pas! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui aime pas les mangas ici? Mentez pas!   Qui aime pas les mangas ici? Mentez pas! - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai - 11:47

Erreur de frappe missiou. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mirumoto Kojiro

Mirumoto Kojiro


Messages : 18
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 42

Qui aime pas les mangas ici? Mentez pas! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui aime pas les mangas ici? Mentez pas!   Qui aime pas les mangas ici? Mentez pas! - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 3:07

Diablo mais lol! C'est un jeu ça? D'la foutue merde, au même titre que WoW et le jeu PC en général.

Embaucher des personnes uniquement pour le développement d'un jeu ne veut rien dire... C'est un peu comme Sega qui à l'époque était divisée en plusieurs branches pour taffer des projets différents ( AM2 pour les Virtua Fighter/Shenmue, AM6 pour Jet Set Radio, AM8 pour les Sonic et PSO ect... ) ça les a pas empêché de nous pondre de vieilles daubes! Smile

Fabien, garde tes sous pour le 27 Juin et Smash Bros Brawl sur Wii et envoie ton code ami surtout! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://jose.youaremighty.com/
site supprimé




Messages : 127
Date d'inscription : 07/08/2007

Qui aime pas les mangas ici? Mentez pas! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui aime pas les mangas ici? Mentez pas!   Qui aime pas les mangas ici? Mentez pas! - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 11:23

smash brosh c de la merde en barre. je garde mes sous pour changer de pc quand Diablo3 sortira. Vu que j'ai le temps je pourrais avoir un bon pc.

Randy orton c une tapette, Jeff Hardy lui démonte l'anus en sautant du toit dans le prochain Raw.
Revenir en haut Aller en bas
Bayushi Mo




Messages : 73
Date d'inscription : 12/08/2007
Localisation : Burning Sand

Qui aime pas les mangas ici? Mentez pas! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui aime pas les mangas ici? Mentez pas!   Qui aime pas les mangas ici? Mentez pas! - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 23:14

Ouah le mec... il kiffe Jeff Hardy, la tantouze aux cheveux arc-en-ciel!
Tia pas honte sérieux? Désormais, je ne porterais plus le même regard sur toi... pire! chuis plus très sûr de vouloir te dire bonjour... C'est dommage d'en arriver là et surtout, d'apprécier cette pédale Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
site supprimé




Messages : 127
Date d'inscription : 07/08/2007

Qui aime pas les mangas ici? Mentez pas! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui aime pas les mangas ici? Mentez pas!   Qui aime pas les mangas ici? Mentez pas! - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mai - 0:31

Qui aime pas les mangas ici? Mentez pas! - Page 2 174434-765788

lui au moins il se trimbale pas à poil sur le ring
geek
Revenir en haut Aller en bas
Bayushi Mo




Messages : 73
Date d'inscription : 12/08/2007
Localisation : Burning Sand

Qui aime pas les mangas ici? Mentez pas! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui aime pas les mangas ici? Mentez pas!   Qui aime pas les mangas ici? Mentez pas! - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juin - 19:44

Il ne lui manque plus qu'à danser sur de la Tecktonik et ce sera le roi des pédales Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mirumoto Kojiro

Mirumoto Kojiro


Messages : 18
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 42

Qui aime pas les mangas ici? Mentez pas! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui aime pas les mangas ici? Mentez pas!   Qui aime pas les mangas ici? Mentez pas! - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juin - 21:27

yogo koke a écrit:
lui au moins il se trimbale pas à poil sur le ring
geek

C'est parce qu'il a pas un seul muscle qu'il se cache sous ses fringues! Les Hardy, c'est des mauvais, Rated RKO, ça assure! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jose.youaremighty.com/
site supprimé




Messages : 127
Date d'inscription : 07/08/2007

Qui aime pas les mangas ici? Mentez pas! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui aime pas les mangas ici? Mentez pas!   Qui aime pas les mangas ici? Mentez pas! - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin - 19:17

Hervé tu laisse un message quand tu reçopis les boîtes de W&D.
Revenir en haut Aller en bas
Bayushi Mo




Messages : 73
Date d'inscription : 12/08/2007
Localisation : Burning Sand

Qui aime pas les mangas ici? Mentez pas! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui aime pas les mangas ici? Mentez pas!   Qui aime pas les mangas ici? Mentez pas! - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin - 23:24

Jeff, c'est une pédale Tecktonik... genre quand il se déhanche dans tout les sens sur son endroit, il est en bois.

Moi, je dis, la meilleure entrée, c'est celle de John Cena quand il fait son kéké tout seul à s'emboucaner, on dirait qu'il est sous acide Smile
Revenir en haut Aller en bas
Grand Ours

Grand Ours


Messages : 174
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 59
Localisation : The Great Wall

Qui aime pas les mangas ici? Mentez pas! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui aime pas les mangas ici? Mentez pas!   Qui aime pas les mangas ici? Mentez pas! - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juin - 10:41

Fab, je t'ai mis une boite VO de côté.
Revenir en haut Aller en bas
site supprimé




Messages : 127
Date d'inscription : 07/08/2007

Qui aime pas les mangas ici? Mentez pas! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui aime pas les mangas ici? Mentez pas!   Qui aime pas les mangas ici? Mentez pas! - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juin - 15:32

ok je viendrais un peu plus tot samedi pour pouvoir faire mon deck.


Jeff Hardy est le meilleur catcheur de Raw, c'est celui qui exécute les prises les plus risquées et spectaculaires. Et d'ailleurs il ne dense pas la tectonique, il fait l'avion et il a la meilleur musique d'entrée.
Revenir en haut Aller en bas
Bayushi Mo




Messages : 73
Date d'inscription : 12/08/2007
Localisation : Burning Sand

Qui aime pas les mangas ici? Mentez pas! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui aime pas les mangas ici? Mentez pas!   Qui aime pas les mangas ici? Mentez pas! - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin - 22:38

Risquées et spectaculaires ne veut pas forcément dire que t'es le meilleur ^^

Moi je dis que le meilleur, c'est Chavo Guerrero Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mirumoto Kojiro

Mirumoto Kojiro


Messages : 18
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 42

Qui aime pas les mangas ici? Mentez pas! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui aime pas les mangas ici? Mentez pas!   Qui aime pas les mangas ici? Mentez pas! - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin - 23:05

La WWE sont bien sympas avec leurs storylines, c'est clair mais bon, Jeff Hardy il vaut VRAIMENT pas la majeure partie des lutteurs de la TNA, j'pense surtout à AJ Styles au niveau aérien ou Kurt Angle au niveau lutte pure et dure.
Revenir en haut Aller en bas
http://jose.youaremighty.com/
site supprimé




Messages : 127
Date d'inscription : 07/08/2007

Qui aime pas les mangas ici? Mentez pas! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui aime pas les mangas ici? Mentez pas!   Qui aime pas les mangas ici? Mentez pas! - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin - 23:21

A la TNA j'aime bien Kaze même si il a un costume ridicule.
Et Chavo Geurrero, c'est une blague non!!!, à la ECW CM Punk ou John Morrisson sont sans fois meilleur que cette burne.

T'as vu la storyline de TNA entre Christian,Kurt Angle la trahison de AJ et Tomko c'est pas bidon. Et l'histoire entre Jeff Rude et Booker T encore pire.
Revenir en haut Aller en bas
Daidoji momo




Messages : 34
Date d'inscription : 11/08/2007

Qui aime pas les mangas ici? Mentez pas! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui aime pas les mangas ici? Mentez pas!   Qui aime pas les mangas ici? Mentez pas! - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin - 18:35

José go revenier au laby au lieu de geeker seul chez toi :p

(merci de ne pas delete se message de flood inutile :p )

Et pour info le meilleur catcheur au monde c'est dizdemone car WOW c'est bien !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Togashi FabFio

Togashi FabFio


Messages : 26
Date d'inscription : 11/08/2007
Age : 46
Localisation : Marseille

Qui aime pas les mangas ici? Mentez pas! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui aime pas les mangas ici? Mentez pas!   Qui aime pas les mangas ici? Mentez pas! - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin - 13:53

le very best c'est undertaker 16 0 à wrestlemania!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mirumoto Kojiro

Mirumoto Kojiro


Messages : 18
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 42

Qui aime pas les mangas ici? Mentez pas! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui aime pas les mangas ici? Mentez pas!   Qui aime pas les mangas ici? Mentez pas! - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin - 17:05

Daidoji momo a écrit:


Et pour info le meilleur catcheur au monde c'est dizdemone car WOW c'est bien !!!!!!

Ne voit pas le rapport...
Revenir en haut Aller en bas
http://jose.youaremighty.com/
Daidoji momo




Messages : 34
Date d'inscription : 11/08/2007

Qui aime pas les mangas ici? Mentez pas! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui aime pas les mangas ici? Mentez pas!   Qui aime pas les mangas ici? Mentez pas! - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin - 20:42

Il en faut un ? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
site supprimé




Messages : 127
Date d'inscription : 07/08/2007

Qui aime pas les mangas ici? Mentez pas! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui aime pas les mangas ici? Mentez pas!   Qui aime pas les mangas ici? Mentez pas! - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin - 3:34

et le voici Diablo 3,

on connait pas encore la date de sortie mais il est déjà bien avancé et en préparation depuis 4 ans.

http://eu.blizzard.com/diablo3/index.xml
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui aime pas les mangas ici? Mentez pas! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui aime pas les mangas ici? Mentez pas!   Qui aime pas les mangas ici? Mentez pas! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui aime pas les mangas ici? Mentez pas!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Dojo Marseillais :: La voie de l'Outremonde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser