Le Dojo Marseillais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Dojo Marseillais

Le Forum des joueurs de L5R de marseille
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Tournoi Samurai Championships le 8 Novembre à Rolegames

Aller en bas 
+3
Grand Ours
KakitaSteph
Daigotsu Gillou
7 participants
AuteurMessage
Daigotsu Gillou

Daigotsu Gillou


Messages : 136
Date d'inscription : 10/08/2007

Tournoi Samurai Championships le 8 Novembre à Rolegames Empty
MessageSujet: Tournoi Samurai Championships le 8 Novembre à Rolegames   Tournoi Samurai Championships le 8 Novembre à Rolegames Icon_minitimeMar 30 Sep - 10:50

Entre les 7 et 9 Novembre prochain vont se réaliser partout dans le monde les Samurai Championships.
Il s'agit de tournoi ayant lieu ce WE là dans plusieurs dizaines de magasin à travers le globe et dont les résultats seront pris en compte pour la Race of The Throne. Ce sera aussi l'occasion de recevoir la première partie de l'Imperial Gift, l'extension gratuite offerte par AEG (http://www.l5r.com/samurai-championships-imperial-gift/)

Pour cette grande occasion, Rôlegames et votre humble serviteur organise un grand tournoi de L5R format construit samuraï (Heaven's Will legal) le samedi 8 Novembre 2008.
Les lots et le PAF sont encore en discution mais on va essayer de faire quelque chose de bien.
Le but est de réussir un vrai grand tournoi comme on en a pas fait à Marseille depuis un moment.
Alors je vous invite tous à venir participer et les personnes intéressées à se manifester ici.
Revenir en haut Aller en bas
KakitaSteph
Admin
KakitaSteph


Messages : 61
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 52
Localisation : Marseille

Tournoi Samurai Championships le 8 Novembre à Rolegames Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Samurai Championships le 8 Novembre à Rolegames   Tournoi Samurai Championships le 8 Novembre à Rolegames Icon_minitimeMer 1 Oct - 12:54

Tu peux compter sur les Cranes pour venir vous bottez les fesses gniark gniark !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://l5rmarseille.forumgaming.fr
Grand Ours

Grand Ours


Messages : 174
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 59
Localisation : The Great Wall

Tournoi Samurai Championships le 8 Novembre à Rolegames Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Samurai Championships le 8 Novembre à Rolegames   Tournoi Samurai Championships le 8 Novembre à Rolegames Icon_minitimeMer 1 Oct - 16:38

Sans précher pour ma propre paroisse, est ce qu'on aurait pas plutôt intérêt à faire ça au Laby?
Revenir en haut Aller en bas
Daigotsu Gillou

Daigotsu Gillou


Messages : 136
Date d'inscription : 10/08/2007

Tournoi Samurai Championships le 8 Novembre à Rolegames Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Samurai Championships le 8 Novembre à Rolegames   Tournoi Samurai Championships le 8 Novembre à Rolegames Icon_minitimeJeu 2 Oct - 1:59

Bon j'avais commencé un beau et long message d'explication mais un refresh malencontreux l'a effacé donc voici la version courte ou je prêche pour ma paroisse :

1) En tant que "responsable" L5R de Rolegames, j'ai toujours essayé avec Hervé que les deux magasins ne se gênent pas au niveau des tournois notamment des dates, et volontairement ça a rarement été à mon avantage (tournoi le dimanche ou en semaine) les joueurs habituels du Laby étant plus nombreux.

2) Je m'intéresse et suis particulièrement les événement et tournois liés à la storyline et c'est un tournoi storyline

3) La salle de tournoi de Rolegames est p-e moins agréable que celle du Laby mais il y a plus de table et donc de place et j'espère essayer de réunir le plus de gens de la communauté L5R de la région possible (d'où une annonce + d'un mois avant ici sur le forum de Rolegames et bientôt sur Ryoko Owari)

4) Le tournoi mensuel du Laby aura eu lieu le WE précédent donc pas de télescopage et il y aura déjà eu un tournoi L5R au Laby en Novembre.

Je précise que je ne souhaite vraiment pas déclencher un querelle de clocher et je dis ça avec le plus grand respect pour Hervé. Mon but premier est de profiter de cette occasion pour organiser un bon tournoi et de continuer à essayer d'apporter ma pierre à l'édifice L5R à Marseille.
Revenir en haut Aller en bas
Grand Ours

Grand Ours


Messages : 174
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 59
Localisation : The Great Wall

Tournoi Samurai Championships le 8 Novembre à Rolegames Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Samurai Championships le 8 Novembre à Rolegames   Tournoi Samurai Championships le 8 Novembre à Rolegames Icon_minitimeVen 3 Oct - 13:00

Il n'y a aucun probléme, Gilles, c'est juste que la communauté L5R est plus nombreuse à Labyrinthes qu'à Rolegames et je pense qu'il y en aura pas mal qui ne feront pas le déplacement. Pour le reste, ça ne me pose aucun soucis que tu organise des tournois chez Ber, avec qui je m'entend trés bien au demeurant...
Revenir en haut Aller en bas
Daigotsu Gillou

Daigotsu Gillou


Messages : 136
Date d'inscription : 10/08/2007

Tournoi Samurai Championships le 8 Novembre à Rolegames Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Samurai Championships le 8 Novembre à Rolegames   Tournoi Samurai Championships le 8 Novembre à Rolegames Icon_minitimeLun 6 Oct - 11:55

Je suis d'accord avec toi Hervé. Mais j'aimerai justement profiter de ce "grand" événement L5R pour faire bouger un peu les casaniers du Laby, ce que je sais qu'il ne feront pas pour un petit tournoi. Déjà, c'est du construit donc ça attire toujours plus de monde qu'un scellé ou un draft...
C'est pour ça que je préviens bien avant, que je vais voir pour qu'on est la salle jsuqu'à tard histoire de faire pas mal de ronde, etc...
Je compte sur toi et sur les motivés qui viendront (Steph, Christophe,...) pour motiver les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Daigotsu Gillou

Daigotsu Gillou


Messages : 136
Date d'inscription : 10/08/2007

Tournoi Samurai Championships le 8 Novembre à Rolegames Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Samurai Championships le 8 Novembre à Rolegames   Tournoi Samurai Championships le 8 Novembre à Rolegames Icon_minitimeLun 20 Oct - 13:53

Bon je fais une petite relance, histoire de...
Je suis sûr qu'il y a des gens qui se sentent de faire un tel tournoi, alors exprimez-vous!

[Edit] le PAF sera de 7 euros avec 2 boosters de participation pour tout le monde (1 banzai + 1 Stronger than Steel) plus d'autre surprises (pour les premiers mais aussi pour tout le monde)
Revenir en haut Aller en bas
Daigotsu Gillou

Daigotsu Gillou


Messages : 136
Date d'inscription : 10/08/2007

Tournoi Samurai Championships le 8 Novembre à Rolegames Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Samurai Championships le 8 Novembre à Rolegames   Tournoi Samurai Championships le 8 Novembre à Rolegames Icon_minitimeMar 4 Nov - 15:41

RDV samedi 8 Novembre vers 13h30 pour un début du tournoi à 14h.
Revenir en haut Aller en bas
site supprimé




Messages : 127
Date d'inscription : 07/08/2007

Tournoi Samurai Championships le 8 Novembre à Rolegames Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Samurai Championships le 8 Novembre à Rolegames   Tournoi Samurai Championships le 8 Novembre à Rolegames Icon_minitimeMar 4 Nov - 23:37

.


Dernière édition par site supprimé le Jeu 14 Mai - 14:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daigotsu Gillou

Daigotsu Gillou


Messages : 136
Date d'inscription : 10/08/2007

Tournoi Samurai Championships le 8 Novembre à Rolegames Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Samurai Championships le 8 Novembre à Rolegames   Tournoi Samurai Championships le 8 Novembre à Rolegames Icon_minitimeMer 5 Nov - 11:43

A ma connaissance, c'est le 11 Novembre qui est férié mais rien pour le 8
Sad
On espère que tu pourras te libérer. En attendant si vous pouvez passer le mot aux joueurs du laby qui ne vont pas sur le forum, on peut espèrer être une douzaine...
Revenir en haut Aller en bas
site supprimé




Messages : 127
Date d'inscription : 07/08/2007

Tournoi Samurai Championships le 8 Novembre à Rolegames Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Samurai Championships le 8 Novembre à Rolegames   Tournoi Samurai Championships le 8 Novembre à Rolegames Icon_minitimeMer 5 Nov - 15:30

..


Dernière édition par site supprimé le Jeu 14 Mai - 14:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grand Ours

Grand Ours


Messages : 174
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 59
Localisation : The Great Wall

Tournoi Samurai Championships le 8 Novembre à Rolegames Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Samurai Championships le 8 Novembre à Rolegames   Tournoi Samurai Championships le 8 Novembre à Rolegames Icon_minitimeMer 5 Nov - 20:31

Le Laby sera fermé pour congés. J'espére que cela profitera au tournoi...
Revenir en haut Aller en bas
Daigotsu Gillou

Daigotsu Gillou


Messages : 136
Date d'inscription : 10/08/2007

Tournoi Samurai Championships le 8 Novembre à Rolegames Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Samurai Championships le 8 Novembre à Rolegames   Tournoi Samurai Championships le 8 Novembre à Rolegames Icon_minitimeJeu 6 Nov - 2:05

Bon congé et merci de ton appel à la participation au tournoi Hervé Very Happy

Edit: petite correction se sera 10 euros avec votre Imperial Gift offert Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yoshino Lover

Yoshino Lover


Messages : 111
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 43
Localisation : DTC

Tournoi Samurai Championships le 8 Novembre à Rolegames Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Samurai Championships le 8 Novembre à Rolegames   Tournoi Samurai Championships le 8 Novembre à Rolegames Icon_minitimeSam 8 Nov - 12:56

Je viens pour vous défoncer les provinces (à défaut d'autre chose...) Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Togashi FabFio

Togashi FabFio


Messages : 26
Date d'inscription : 11/08/2007
Age : 46
Localisation : Marseille

Tournoi Samurai Championships le 8 Novembre à Rolegames Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Samurai Championships le 8 Novembre à Rolegames   Tournoi Samurai Championships le 8 Novembre à Rolegames Icon_minitimeSam 8 Nov - 13:18

je viendrais aussi
Revenir en haut Aller en bas
site supprimé




Messages : 127
Date d'inscription : 07/08/2007

Tournoi Samurai Championships le 8 Novembre à Rolegames Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Samurai Championships le 8 Novembre à Rolegames   Tournoi Samurai Championships le 8 Novembre à Rolegames Icon_minitimeSam 8 Nov - 21:54

...


Dernière édition par site supprimé le Jeu 14 Mai - 14:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daigotsu Gillou

Daigotsu Gillou


Messages : 136
Date d'inscription : 10/08/2007

Tournoi Samurai Championships le 8 Novembre à Rolegames Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Samurai Championships le 8 Novembre à Rolegames   Tournoi Samurai Championships le 8 Novembre à Rolegames Icon_minitimeLun 10 Nov - 11:56

Bon ben un grand merci à tous et bravo à Koke pour sa victoire, j'espère que vous avez passé un bon moment.
Si vous avez des critiques (constructives svp, pas de le scorp désho c'est trop fort...), je serai heureux de les entendre pour faire mieux la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
doji fred




Messages : 58
Date d'inscription : 12/10/2007
Localisation : mars

Tournoi Samurai Championships le 8 Novembre à Rolegames Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Samurai Championships le 8 Novembre à Rolegames   Tournoi Samurai Championships le 8 Novembre à Rolegames Icon_minitimeLun 10 Nov - 12:49

euh j'espere avoir mon set promo que j'ai pas eu au tournoi ca serait cool
Revenir en haut Aller en bas
Daigotsu Gillou

Daigotsu Gillou


Messages : 136
Date d'inscription : 10/08/2007

Tournoi Samurai Championships le 8 Novembre à Rolegames Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Samurai Championships le 8 Novembre à Rolegames   Tournoi Samurai Championships le 8 Novembre à Rolegames Icon_minitimeLun 10 Nov - 14:42

Pour les deux set promos manquant, je vois avec Hervé une fois qu'il est rentré de congé
Revenir en haut Aller en bas
doji fred




Messages : 58
Date d'inscription : 12/10/2007
Localisation : mars

Tournoi Samurai Championships le 8 Novembre à Rolegames Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Samurai Championships le 8 Novembre à Rolegames   Tournoi Samurai Championships le 8 Novembre à Rolegames Icon_minitimeLun 10 Nov - 15:18

ca c cool autrement rien a redire sauf a qd les mantes plus optimise
Revenir en haut Aller en bas
Grand Ours

Grand Ours


Messages : 174
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 59
Localisation : The Great Wall

Tournoi Samurai Championships le 8 Novembre à Rolegames Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Samurai Championships le 8 Novembre à Rolegames   Tournoi Samurai Championships le 8 Novembre à Rolegames Icon_minitimeVen 14 Nov - 1:07

Vous n'aurez rien !
Je garde tout pour moi !
Ha! Ha! Ha!
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Daigotsu Gillou

Daigotsu Gillou


Messages : 136
Date d'inscription : 10/08/2007

Tournoi Samurai Championships le 8 Novembre à Rolegames Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Samurai Championships le 8 Novembre à Rolegames   Tournoi Samurai Championships le 8 Novembre à Rolegames Icon_minitimeVen 14 Nov - 11:56

Citation :
Vous n'aurez rien !
Je garde tout pour moi !
Ha! Ha! Ha!
Twisted Evil
Rappelles-moi c'est bien toi qui joue les gentils défenseurs de l'humanité Crab et moi les démoniaques Spider Question
Wink
Revenir en haut Aller en bas
doji fred




Messages : 58
Date d'inscription : 12/10/2007
Localisation : mars

Tournoi Samurai Championships le 8 Novembre à Rolegames Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Samurai Championships le 8 Novembre à Rolegames   Tournoi Samurai Championships le 8 Novembre à Rolegames Icon_minitimeVen 14 Nov - 19:09

demoniaque joue les oni ca oui c bien sombre les spider ouhais ca peut faire peur a 1 enfant de 2 ans et encore si tu le surpend Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi Samurai Championships le 8 Novembre à Rolegames Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Samurai Championships le 8 Novembre à Rolegames   Tournoi Samurai Championships le 8 Novembre à Rolegames Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi Samurai Championships le 8 Novembre à Rolegames
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Marseille] Tournoi L5R le Samedi 26 Novembre 2011
» Le Petit Samurai
» Tournoi L5R du 4/10/08

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Dojo Marseillais :: La voie du Scorpion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser