Le Dojo Marseillais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Dojo Marseillais

Le Forum des joueurs de L5R de marseille
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Apero de fremeture du Laby

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Grand Ours

Grand Ours


Messages : 174
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 58
Localisation : The Great Wall

Apero de fremeture du Laby Empty
MessageSujet: Apero de fremeture du Laby   Apero de fremeture du Laby Icon_minitimeVen 3 Juil - 10:24

C'est l fin d'une époque et Labyrinthes ferme ses portes.

Rendez vous ce soir à tous les habitués pour un dernier apéro...
Revenir en haut Aller en bas
Akodo Inoue

Akodo Inoue


Messages : 7
Date d'inscription : 03/09/2008

Apero de fremeture du Laby Empty
MessageSujet: Re: Apero de fremeture du Laby   Apero de fremeture du Laby Icon_minitimeSam 4 Juil - 21:05

Merci Hervé pour tous ces grands moments, même si j'ai été un petit "nouveau" dans la grande aventure du Laby, une communauté super sympa qui hésite pas à aider les nouveaux, des bons moments de délire (les qq jdr auxquels j'ai participés pirat ), les tournois intéressants même si je n'en ai pas bcp faits, les après-midi passés à parfois davantage discuter au comptoir qu'à jouer, les qq moments de prise de tête assez pleurnichards ou gueulards ("Imbued ça roxxxxxxx trop sa mémé c'est abused" Razz ) mais tjs bien fun, des moments moins fun (qd on se fait trop vite houster de la table Sad même si j'ai à présent le surnom du "SURVIVOR" comme dixit Nehtic cheers ), mais toujours dans la bonne humeur!
Je trouve pas assez de mots à dire, seulement des impressions qui affluent au visage et à l'esprit, mais en tout cas, comme je te le disais tout à l'heure, je cite le refrain d'une certaine chanson des The Who:

"Rock is dead... Long Live Rock!"


J'essaierai de passer dans la semaine si tu as besoin d'un coup de main pour déménager tout.
Et puis qu'on se tienne au courant et qu'on garde contact!
Revenir en haut Aller en bas
Grand Ours

Grand Ours


Messages : 174
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 58
Localisation : The Great Wall

Apero de fremeture du Laby Empty
MessageSujet: Re: Apero de fremeture du Laby   Apero de fremeture du Laby Icon_minitimeLun 6 Juil - 14:42

Cette semaine, je serai (normalement) présent au Laby Mardi, Mercredi et Vendredi AM.
Revenir en haut Aller en bas
Spider Cochon

Spider Cochon


Messages : 70
Date d'inscription : 10/08/2007
Age : 53
Localisation : Marseille

Apero de fremeture du Laby Empty
MessageSujet: Re: Apero de fremeture du Laby   Apero de fremeture du Laby Icon_minitimeLun 6 Juil - 14:47

je viendrai mardi et vendredi puisque mercredi je suis de longue , pour demenagée le reste du materiel qui meut reste voila .
Revenir en haut Aller en bas
Spider Cochon

Spider Cochon


Messages : 70
Date d'inscription : 10/08/2007
Age : 53
Localisation : Marseille

Apero de fremeture du Laby Empty
MessageSujet: Re: Apero de fremeture du Laby   Apero de fremeture du Laby Icon_minitimeLun 6 Juil - 22:44

au faite herve rien et mort , la BON NOUVEL ET QUE C O N A N ET BIEN PREVUE SUR XBOS 360 . mais la sortie il dit rien mais il sera prevu heheh courage .
Revenir en haut Aller en bas
Grand Ours

Grand Ours


Messages : 174
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 58
Localisation : The Great Wall

Apero de fremeture du Laby Empty
MessageSujet: Re: Apero de fremeture du Laby   Apero de fremeture du Laby Icon_minitimeMar 7 Juil - 12:38

Attention, Mardi je ne pourrai pas venir avant 15h ou plus, n'ayant personne pour récupérer Dorian avant. Mercredi, je serai là vers 11h, je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Akodo Inoue

Akodo Inoue


Messages : 7
Date d'inscription : 03/09/2008

Apero de fremeture du Laby Empty
MessageSujet: Re: Apero de fremeture du Laby   Apero de fremeture du Laby Icon_minitimeJeu 9 Juil - 13:39

Désolé... je suis passé mardi mais c'était fermé, et je n'ai pas pu passer hier:-(
Je passe vendredi promis!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apero de fremeture du Laby Empty
MessageSujet: Re: Apero de fremeture du Laby   Apero de fremeture du Laby Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Apero de fremeture du Laby
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pas de Laby Samedi 9 Mai
» RENTREE DU LABY
» PAS DE LABY LUNDI 15
» Forum du Laby
» NO LABY TODAY!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Dojo Marseillais :: La voie de l'Outremonde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser