Le Dojo Marseillais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Dojo Marseillais

Le Forum des joueurs de L5R de marseille
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Petit Lion dans la cour des grand !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaidrash




Messages : 9
Date d'inscription : 05/11/2009

Petit Lion dans la cour des grand ! Empty
MessageSujet: Petit Lion dans la cour des grand !   Petit Lion dans la cour des grand ! Icon_minitimeJeu 5 Nov - 14:00

Salut tous le monde, je me presente, Kevin, nouveau venu dans le monde de l5r jeu de carte avec quelques potes apres avoir bien parcourut le monde de rokugan sur papier jdr ^^

Pas vraiment de marseille je suis de Salon de provence, mais regulierement a maseille pour voir ma copine.

J'ai mon piti des deck Lion sans reel pretention mais j'espere pouvoir vite monter en grade !

a bientot tt le monde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Daigotsu Gillou

Daigotsu Gillou


Messages : 136
Date d'inscription : 10/08/2007

Petit Lion dans la cour des grand ! Empty
MessageSujet: Re: Petit Lion dans la cour des grand !   Petit Lion dans la cour des grand ! Icon_minitimeJeu 5 Nov - 14:22

Bienvenu à toi jeune Lion!
Puisses-tu trouver dans cette communauté conseil avisé et adversaires honorables!
N'hésites pas à passer nous voir le 21 Novembre lors du tournoi mensuel de Rôle Games.
Revenir en haut Aller en bas
Kaidrash




Messages : 9
Date d'inscription : 05/11/2009

Petit Lion dans la cour des grand ! Empty
MessageSujet: Re: Petit Lion dans la cour des grand !   Petit Lion dans la cour des grand ! Icon_minitimeJeu 5 Nov - 17:39

21 nov, un samedi donc, ca sera avec grand plaisir, je verrait pour faire venir mes amis. Je profite de repondre pour poser 2 questions :

- Y aurait t'il un site qui vend des carte L5R a l'uniter ?
- Y aurait t'il un joueur sur marseille qui serait pret à prendre un peut de temps un samedi ou je suis a marseille ( le prochain sera le 14 ) pour m'aider a booster mon deck et me donner quelques conseil de jeu ? je suis pret a lui acheter les carte s'il le veut.

bonne journee a vous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit Lion dans la cour des grand ! Empty
MessageSujet: Re: Petit Lion dans la cour des grand !   Petit Lion dans la cour des grand ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit Lion dans la cour des grand !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un lion sot ...
» [Lion] Central Castle blitz
» Grand Ours Vouloir!
» Espion du grand nord
» Le Petit Samurai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Dojo Marseillais :: La voie du Samourai-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser