Le Dojo Marseillais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Dojo Marseillais

Le Forum des joueurs de L5R de marseille
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Un nouveau joueur répond a l'appel!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kakita Hugo

Kakita Hugo


Messages : 3
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 34

Un nouveau joueur répond a l'appel! Empty
MessageSujet: Un nouveau joueur répond a l'appel!   Un nouveau joueur répond a l'appel! Icon_minitimeLun 15 Nov - 20:24

Bonjour, je suis Hugo Salignat et suis actuellement étudiant aux Ateliers de l'Image et du Son (A.I.S) a Marseille.
Je joue a L5R depuis l'édition Lotus et je reprend en cette édition Celestial aprés une longue absence...je joue également au JDR de l'univers de Rokugan, et dans tous les cas je joue le clan de la Grue.

En espérant rencontrer de nouveaux joueurs avec qui organiser des parties, je souhaiterais également que quelqu'un m'indique un bon revendeur de cartes dans le 8eme ou environs proche...Merci d'avance.

Honor is my heart, Blade is my hand.
Revenir en haut Aller en bas
Daigotsu Gillou

Daigotsu Gillou


Messages : 136
Date d'inscription : 10/08/2007

Un nouveau joueur répond a l'appel! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau joueur répond a l'appel!   Un nouveau joueur répond a l'appel! Icon_minitimeMar 16 Nov - 12:18

Bonjour Hugo,

L'essentiel de la communauté marseillaise de L5R se retrouve et s'approvisionne à la boutique Rôle Games dans le 1er arrondissement (rue Barbaroux en haut de la Canebière, un coup de métro depuis Perrier jusqu'à Noaille et 5mn à pied)
Si tu passes un après-midi de la semaine, tu as des chances de tomber sur des joueurs.