Le Dojo Marseillais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Dojo Marseillais

Le Forum des joueurs de L5R de marseille
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 For the true Emperor

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Daigotsu Gillou

Daigotsu Gillou


Messages : 136
Date d'inscription : 10/08/2007

For the true Emperor Empty
MessageSujet: For the true Emperor   For the true Emperor Icon_minitimeMar 14 Aoû - 14:40

Salut à tous,

Je me présente Gilles Gautier aka Daigotsu Gillou.
Un certain nombre d'entre vous me connaisse un peu (Christophe J., Bubu,...) mais bon comme ma boutique de prédilection est Smith d'en face (Role Games ou chez Ber pour les intimes Wink ) vous me voyez pas trop (surtout qu'on joue pas mal chez nous en fait)
Je commence à être un joueur vénérable (j'ai débuté avec la Jade, fait une pose en gold et est repris fin Diamond) et depuis l'an dernier, je tate un peu de tournoi (World + 2 kotei)
Shadowland et maintenant spider de coeur, je ne rechigne pas à aller tater du dragon, du phênix ou du lion.
Je salue la très bonne initiative du forum et espère que la samurai va continuer à (re)lancer des vocations pour ce superbe jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Grand Ours

Grand Ours


Messages : 174
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 59
Localisation : The Great Wall

For the true Emperor Empty
MessageSujet: Re: For the true Emperor   For the true Emperor Icon_minitimeMar 14 Aoû - 14:59

The true emperor, hein...
C'est un coup à repartir de l'autre côté du mur, ça. Attends un peu que j'en parle à Hida Sarko...
Revenir en haut Aller en bas
Zero




Messages : 10
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 38
Localisation : Marseille

For the true Emperor Empty
MessageSujet: Re: For the true Emperor   For the true Emperor Icon_minitimeMar 14 Aoû - 15:02

Tater du Phénix? Suspect

Pas touche à mes plumes!

(Non, je n'arrive pas à rester sérieux sur un forum, désolé ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Daigotsu Gillou

Daigotsu Gillou


Messages : 136
Date d'inscription : 10/08/2007

For the true Emperor Empty
MessageSujet: Re: For the true Emperor   For the true Emperor Icon_minitimeMar 14 Aoû - 16:11

Citation :
Tater du Phénix? Suspect
C'est vrai que je tâte pas mal dans mon post (du tournoi, du dragon, du lion et de la grande folle à plume Wink )
Citation :
The true emperor, hein...
C'est un coup à repartir de l'autre côté du mur, ça. Attends un peu que j'en parle à Hida Sarko...
Oui, tu as bien raison les crabes devraient repartir de l'autre côté du mur, à Kyuden Hiruma Twisted Evil
Quand on laisse revenir une fortune sur Rokugan ou qu'on laisse les autre clans accepter les réfugiés d'autres plan d'existance (Daidoji Uji et autre fire dragon), on fait pas le malin, tout Hida Sarko qu'on est.
Et puis moi je demande juste le respect de l'ordre céleste millenaire : un Hantei sur le Trone Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





For the true Emperor Empty
MessageSujet: Re: For the true Emperor   For the true Emperor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
For the true Emperor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The true essence of Duel... I will show you!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Dojo Marseillais :: La voie du Samourai-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser